Fixez l’objectif. Définissez les tâches à exécuter. Créez les missions spécifiques et désignez les responsables. Manage & Control fera tout le reste.

Vous n'aurez pas besoin de garder à l'esprit toutes vos affaires. Refusez les informations superflues et concentrez-vous sur des problèmes plus globaux.

Le matin, l’application rappellera à vous et à vos employés les affaires à venir pour la journée. S'il faut plus d'une journée pour achever la tâche fixée, l'application rappellera à l'employé à l'avance qu'il doit procéder à sa mise en œuvre conformément à la période de rappel spécifiée.

Créez des groupes et fixez les tâches communes pour un certain cercle d'employés - cela ne distraira pas les autres et les missions porteront le caractère ciblé.

Les tâches dans les groupes permettront de discuter des problèmes surgissant lors de leur exécution, et les amener au brainstorming de telle façon que personne n’apercevra cela.

Le potentiel de vos employés sera vu distinctement. Analysez et prenez en compte lors de la prise des décisions relatives au personnel.